Les calèches de Bruxelles recrutent un cocher !

Certains métiers atypiques se perdent ou acquièrent un caractère relativement désuet? C’est le cas du métier de cocher, que l’on pourrait croire tombé aux oubliettes ou réservé à un petit lot de passionnés. Ce serait trop vite oublier que cette profession existe bel et bien toujours, principalement dans le domaine du tourisme. Nous avons rencontré Thibaut Danthine, véritable passionné de chevaux et patron des «Calèches de Bruxelles», qui recrute un cocher !


Vous êtes passionné par les chevaux, l’attelage ou l’équitation ? Vous habitez Bruxelles et vous êtes étudiants, ou à la recherche d’un emploi atypique à temps partiel, de deux à trois jours par semaine ? Ce métier est fait pour vous ! Thibaut Danthine, l’enthousiaste patron des «Calèches de Bruxelles» nous explique ce qu’il recherche:

«Je recrute quiconque peut justifier d’une petite expérience de cavalier ou dans l’attelage, et qui soit bilingue français - anglais, avec des notions de néerlandais. Le métier de cocher dans Bruxelles, pour qui aime les chevaux et la rencontre avec des gens du monde entier, est très agréable et particulièrement atypique»


Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature à tdanthine@gmail.com -

Site internet

Par

Publié :

Retour à la liste