«Nous proposons un parcours multi-technique»


Nizet

Depuis 1972, l’entreprise Nizet, a développé un important savoir-faire en installations électriques et électromécaniques, des ateliers de fabrication de tableaux MT/BT performants, et s’est également spécialisée dans les installations d’énergies renouvelables. Nous avons rencontré M. Hubert Lacroix, Administrateur Délégué de Nizet, qui nous a parlé de l’entreprise, ses activités, ainsi que des profils qu’elle souhaite intégrer pour poursuivre son développement, notamment à l’international. 

Pouvez-vous en quelques mots, nous résumer les activités de Nizet?
« Nizet Entreprise est une des sociétés spécialisées en installations électriques du pôle multi-technique du groupe CFE. Fondée en 1972 par Joseph Nizet en tant que S.P.R.L., l’entreprise a depuis lors su tirer profit des synergies issues du groupe CFE, pour développer une expertise de plus en plus large lui permettant d’assurer la conduite de projets d’envergure, tout en gardant ses atouts de société proche et au service de ses clients.» 


Quels sont actuellement vos besoins de recrutement ?
« Nous recherchons des profils à Bruxelles et à travers toute la Wallonie. Nous avons également ouvert cette année une succursale au Grand-Duché du Luxembourg, pour laquelle nous aurons également des besoins de recrutement. Nous y avons glané des projets dans le secteur tertiaire sur une période d’au minimum 3 ans. Nous recherchons donc des profils de plusieurs types et de tous niveaux de qualification: des responsables d’affaires expérimentés et juniors, des ingénieurs industriels et électromécaniciens, des conducteurs de travaux, des techniciens et ouvriers qualifiés, et enfin des monteurs de cabines MT.» 


Quelles sont les perspectives de Nizet? En quoi rendent-elles l’entreprise attractive ?
«En plus des marchés wallons et bruxellois, nous développons l’international, en Afrique, Asie et Europe. Cette tendance combinée à l’évolution de notre CA témoigne de la pérennité de l’entreprise. Celle-ci nous permet notamment d’offrir à nos collaborateurs, un parcours de formation personnalisé encadré par le coaching d’un parrain, et de réelles perspectives de mobilité tant inter-sociétés qu’au sein du pôle multi-technique. Cette mobilité n’est donc pas qu’un simple argument.» 

Intéressé(e) ? Retrouvez l'annonce ici:

Par

Publié :

Retour à la liste