Venez décrocher votre futur job à l'après-midi de l'emploi de Tournai !

Situé en périphérie de la ville aux cinq clochers, Tournai Expo et sa pyramide de verre seront jeudi prochain le théâtre de la deuxième édition de l’après-midi de l’emploi de Tournai. Celle-ci se déroulera de 13h30h à 18h00, et vous permettra de rencontrer certains des principaux employeurs de votre région. Alors, n’hésitez pas, et venez décrocher votre futur job !


PENSÉ ET RÉALISÉ POUR TOUS
Organisé pour la seconde fois, conjointement par JobsRégions et Vlan, ce salon constitue une opportunité à ne surtout pas manquer de trouver un emploi près de chez vous. Une quinzaine d’employeurs régionaux de premier plan seront en effet présents pour rencontrer dans des conditions optimales quelques centaines de candidats. Vous l’aurez compris, c’est l’occasion de rencontrer les employeurs de votre région et de discuter directement des opportunités. Que vous soyez étudiant (e), demandeur d’emploi, en réorientation professionnelle, ou tout simplement en recherche d’un éventuel nouveau défi, cet événement est fait pour vous.


ORGANISATION BIEN HUILÉE
Bénéficiant tout à la fois des expériences nationales et régionales de JobsRégions dans l’organisation des salons Talentum, bien connus du grand public, et de la forte implantation locale d’un groupe comme Vlan, tout dans cette après-midi de l’emploi, est organisé pour faciliter les rencontres candidats / recruteurs. En plus de pouvoir déposer vos CV’s en nombre, vous aurez l’occasion rare de rencontrer personnellement plusieurs recruteurs, sur une seule et même journée. Vous pourrez donc vous présenter, discuter et échanger avec eux sur vos attentes mutuelles. Et qui sait peut-être que celles-ci se rencontreront !


5 AVANTAGES CONCRETS
La formule propre à ce type de salon vous offrira donc de multiples avantages, dont vous tirerez quoi qu’il arrive un bénéfice:


1)- avoir une vraie chance de trouver un emploi directement sur le salon
2)- déposer « en main propre » vos CV’s, qui pourront rentrer dans les réserves de recrutement
3)- rencontrer « physiquement » et directement les recruteurs, et pouvoir faire « impression »
4)- améliorer votre expérience et votre gestion des entretiens
5)- bénéficier de leurs avis et conseils (de professionnels aguerris au recrutement) dans le cadre de votre recherche d’emploi.


EMPLOYEURS DE 1ER PLAN
Ago Jobs & HR (Intérim), Agro Services, Les ateliers de Blicquy, Les Ateliers de Tertre, La Cité des Métiers, Colruyt, La Défense, Dela, Ladbrokes, Lutosa, Trace, Vandeputte, Ventura et Westvlees seront notamment présents sur le salon. Tous ces employeurs viendront avec de nombreuses offres d’emploi directement à pourvoir sur le cadre de cette après-midi de l’emploi. C’est notamment le cas de Lutosa, dont nous avons rencontré la directrice des Ressources Humaines (HR Director), Françoise Bayart:

«Nous sommes toujours dans une phase de croissance et donc de recrutement. Depuis janvier 2015, nous avons déjà engagé 150 personnes sous contrat, auxquelles il faut ajouter une centaine d’équivalents temps pleins en intérimaires. Nous avons récemment ouvert deux nouvelles lignes de production pour lesquelles tous les postes ne sont pas encore pourvus et nous venons de recevoir l’aval pour le financement d’une troisième. Nous allons donc recruter directement des profils techniques, tels que des automaticiens, des instrumentistes, des conducteurs de machine vision, mais aussi des contre-maîtres, des ingénieurs et des opérateurs pour les départements assurance-qualité, et emballage. Les recrutements seront donc conséquents dans les mois à venir et en 2017. Nous espérons donc rencontrer beaucoup de candidats et récolter un maximum de CV’s sur cette après-midi de l’emploi de Tournai.»


Alors ne manquez surtout pas cette occasion, foncez et venez nombreux rencontrer votre avenir !

Infos pratiques:
Adresse : Tournai Expo, Rue du Follet, n°30, 7540 Tournai (Kain) 
Sites internet: 

 

Par

Publié :

Retour à la liste