Assistant (e) aux achats (interne)

Recruteur
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
mercredi 2 novembre 2016
Date limite
vendredi 2 décembre 2016
Fonction
Achat / Vente
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim

Assistant(e) aux achats (interne) :

  • Langues :
  • Anglais, allemand, français (le néerlandais et le russe sont un +)
  • Personnalité :
  • Sens commercial
  • Très rigoureux et très organisé
  • Personne de terrain
  • A l’aise avec les chiffres
  • Esprit « entreprise familiale»
  • Fonctions :
  • Relais entre l’équipe de réception des matières premières et l’acheteur
  • Encodage des commandes
  • Vérification des confirmations des fournisseurs
  • Suivi des arrivages
  • Suivi de la qualité des matières premières après réception
  • Recherche de fournisseurs potentiels
  • Etude des besoins et réalisation des forecasts
  • Est capable à terme d’être le back up du responsable des ordres de débit et logistique
  • Etudie et fait des statistiques au niveau achat
  • Analyse les statistiques et fait des propositions d’améliorations.
  • Analyse des niveaux de stock hebdomadaires

Le poste est à pourvoir immédiatement. Le salaire est à déterminer en fonction de l’expérience et des compétences du candidat.

Adressez votre CV et votre lettre de motivation, en indiquant comment vous avez pris connaissance de l’offre d’emploi, par e-mail à liège@abalone-emploi.be.  

Votre candidature sera analysée et traitée en toute confidentialité.