Teamcoach Sales et Customer Service chez Callexcell

Recruteur
Région
Tongres (Ville), Limbourg
Publication
lundi 21 novembre 2016
Date limite
mercredi 21 décembre 2016
Réf
Teamcoach Sales et Customer Service chez Callexcel
Fonction
Achat / Vente
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Description de l'emploi

  • En tant que Teamcoach vous êtes responsable pour la gestion, le coaching, le développement et la motivation de ton équipe pour assurer un excellent service à la clientèle.
  • Vous communiquez, suivez et prenez des mesures pour atteindre les objectifs de l’équipe.
  •  Vous maintenez les indicateurs de performance clés de vos clients et vous êtes responsable des résultats.
  • Vous tenez régulièrement des réunions d’équipe et des sessions de coaching individuelles avec vos collaborateurs et vous les guidez dans leur développement.
  • Vous agissez selon différentes étapes d’action pour résoudre les problèmes urgents auxquels les conseillers sont confrontés.
  • Vous assurez une occupation optimale au sein de l’équipe (absence, congés, adhérence …) et prenez soin de la distribution des tâches pour qu’elles soient traitées dans les meilleurs délais.
  • Vous vous chargez, en collaboration avec les RH, pour la sélection (entretiens/tests …) de nouveaux employés et vous consultez le management pour l’accord final.
  • Vous définissez si nécessaire des plans d’action avec le conseiller pour atteindre les objectifs individuels préalablement déterminés.
  • Vous évaluez périodiquement tous les conseillers de votre équipe à base de conversations de coaching et de la performance effective.
  • Vous contribuez activement à l’amélioration de l’organisation de votre projet et vous vous chargez à garder les processus nécessaires à jour.
  • Vous informez le management au sujet de la gestion quotidienne du projet, les écarts et les problèmes et vous fournissez un reporting quotidien.

Description du profil

  • En tant que Teamcoach vous possédez un Graduat ou vous pouvez justifier d’une expérience équivalente.
  • Avoir une expérience de gestion des personnes pertinente est un must, de préférence dans un environnement de vente.
  • Vous avez une personnalité enthousiaste et hautement orientée vers les résultats.
  • Vous avez un œil pour l’organisation du travail et le multitâche ne vous fait pas peur.
  • Vous avez la capacité de penser de façon critique et vous avez compréhension du leadership situationnel.
  • Vous disposez de bonnes aptitudes analytiques et numériques.
  • Vous êtes résistant au stress, vous avez le sens des responsabilités et vous êtes flexible.
  • Vous êtes apte à diriger un individu et un groupe.
  • Vous êtes fortement engagé aux gens et vous êtes empathique. Votre motivation ultime est de motiver, inspirer et de développer vos employés afin d’avoir des performances optimales.
  • Vous disposez de solides compétences en communication.
  • Vous êtes orienté client, résultat et vente.
  • Vous êtes orienté solution et amélioration.
  • Vous êtes déterminé, loyal et un teamplayer.
  • Outre le néerlandais vous avez également une très bonne connaissance du français.

Offre

  • Horaire: à temps plein
  • Horaire flexible (lu-ven) entre 8h – 20h
  • Date de début: dès que possible
  • Durée: contrat à durée indéterminée
  • Rémunération: salaire brut fixe + voiture de fonction + avantages extra légaux comme l’assurance groupe, l’assurance hospitalisation, chèques-repas et treizième mois

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