technicien de service

Recruteur
Région
VERVIERS, BELGIQUE
Publication
jeudi 24 novembre 2016
Date limite
jeudi 5 janvier 2017
Secteur
Autre
Type de contrat
Non précisé
Temps de travail
Temps plein

CIBOR

avec ses 70 collaborateurs est leader du marché dans les détections de fuites sur conduites, évacuations, piscines, étangs et toitures plates, ainsi que dans d autres parties de l enveloppe du bâtiment, avec un service dans toute la Belgique. CIBOR est à la recherche dans ta région d un (m/f) :

technicien de service

pour une formation interne de spécialiste dans la détection de fuites

FONCTION

Après une formation intensive tant dans l utilisation d appareils de mesure (endoscope, caméra à infrarouge, ultrasons, détection au gaz, méthodes de mesurage, mesure de l humidité, e.a.) que dans l approche des clients, tu effectueras des détections de manière autonome chez le client et rédigeras un rapport précis pour chaque intervention. Tu bénéficieras d un support administratif et technique ainsi que de l assistance du siège social.

PROFIL

Tu es intéressé(e) par la technique. De l expérience au niveau sanitaire et/ou cc est un atout, mais pas une exigence absolue. Tu disposes de maturité, tu es capable de travailler de façon autonome et aimes le dé . Tu es en possession d un permis de conduire.

NOUS OFFRONS

Un emploi très varié avec un mélange équilibré de technique et de contact personnel avec les clients, un bon salaire et une ambiance de travail agréable. Tu travailles en grande partie à domicile.

INTÉRESSÉ(E) ? Envoie ta lettre de motivation et cv à CIBOR sa, Ambachtsstraat 7, 2450 Meerhout, à jobs@cibor.be

ou contacte-nous au 014 57 03 42.

Tu trouveras plus d informations sur CIBOR et la description complète de la fonction sur www.cibor.be

 

Postulez à l’offre: technicien de service

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Tous les champs sont obligatoires

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.jobsregions.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.