CHEF DE CHANTIER/CHEF DE PROJET – TRAVAUX D'AMÉNAGEMENT

Recruteur
Krinkels
Région
Province de Flandre, Province du Brabant flamand, Bruxelles - Capitale, Province du Brabant wallon
Publication
lundi 28 novembre 2016
Date limite
mercredi 28 décembre 2016
Réf
RN1/KR-234235236
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

En tant qu’entreprise générale, Krinkels S.A. est spécialisée depuis près de 50 ans dans l’aménagement et l’entretien d’espaces publics et privés. L’enthousiasme de nos 500 collaborateurs nous permet de réaliser des missions souvent délicates pour nos clients situés aux quatre coins de la Belgique.

Pour notre département PROJETS d’aménagement d’abords et d’architecture de paysage, nous sommes à la recherche d’un chef de chantier/chef de projet (m/f).

Description de la fonction

Vous êtes responsable de l’organisation quotidienne des projets environnementaux qui vous sont attribués. Vous assumez la responsabilité de la coordination entre le maître d’ouvrage et l'architecte ainsi que de la réalisation pratique sur le chantier. Vous dirigez nos collaborateurs ainsi que les sous-traitants et vous assurez une bonne ambiance de travail sur le chantier. Vous pouvez compter sur le soutien des collaborateurs en charge de la préparation du chantier et de l’administration du chantier ainsi que de la direction de l’entreprise. Vous réfléchissez avec nos clients et cherchez à appliquer les méthodes d’exécution les plus efficaces. Vous êtes responsable de l’élaboration du planning de chantier, des méthodes de réalisation, des livraisons, de la gestion des réclamations et du respect des délais.

Votre profil

  • Pour le poste de chef de chantier/chef de projet, nous recherchons une personnalité forte.
  • Vous êtes titulaire d’un Master en ingénierie industrielle ou d’un Baccalauréat en construction ou possédez une première expérience pertinente dans les domaines de l’aménagement d’abords, des travaux routiers et des travaux d’égouttage.
  • Vous êtes un excellent gestionnaire de ressources humaines qui accorde une importance toute particulière à la sécurité ainsi qu’à la finition et qui travaille d’une façon orientée vers les résultats.
  • Vous possédez une bonne connaissance technique et affichez un sens de la logistique sur le chantier.
  • Vous êtes communicatif.
  • Vous êtes prêt à vous déplacer sur les différents sites de la région :
    • Anvers, Sint-Niklaas, ou
    • Dendermonde, Gand, ou
    • Alost, Halle-Vilvorde, Bruxelles, Brabant wallon (vous êtes bilingue français-néerlandais).
  • Vous êtes flexible et adoptez une approche non-nonsense.
  • Une attestation VCA de dirigeant constitue un atout supplémentaire. Si vous ne possédez pas cette attestation, vous pourrez l’acquérir chez nous.

Notre offre

Partager une passion pour les projets d’aménagement d’abords et d’architecture de paysage. La possibilité de faire partie d’une équipe dynamique, efficace et ambitieuse qui accorde la priorité à la collaboration. Sans oublier une rémunération attractive complétée de nombreux avantages extra-légaux.

Intéressé(e) ?

Adressez sans tarder votre lettre de motivation accompagnée de votre C.V. à Krinkels S.A., à l’attention de Madame Veerle Loockx, Weversstraat 39, 1840 Londerzeel. E-mail : hr@krinkels.be

Postulez à l’offre: CHEF DE CHANTIER/CHEF DE PROJET – TRAVAUX D'AMÉNAGEMENT

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Tous les champs sont obligatoires

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.jobsregions.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.