Technicien de maintenance (H/F)

Recruteur
Région
Grand-Bigard, Dilbeek (BE)
Publication
lundi 28 novembre 2016
Date limite
lundi 9 janvier 2017
Secteur
Industrie
Type de contrat
Non précisé

Envie de donner un élan magique à votre carrière ?

Partout dans le monde, les consommateurs sont de plus en plus attentifs à la qualité de leur alimentation. Puratos développe, produit et distribue une gamme unique d’ingrédients destinés aux boulangers, pâtissiers et chocolatiers qui exigent la plus haute qualité.

 Fondée en Belgique en 1919, Puratos connait une croissance rapide et compte aujourd’hui plus de 7000 collaborateurs dans 68 pays. Notre chiffre d'affaires a dépassé 1,5 milliard d’euros en 2015. Les moteurs de notre ambition sont notre passion pour l’innovation, notre esprit pionnier et nos valeurs. Ajoutez-y un réel  engagement envers nos partenaires, et vous comprendrez pourquoi votre carrière sera magique chez Puratos.

Pour notre site à Grand-Bigard nous sommes à la recherche de:

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (m/v)

Description de la fonction

  • Au sein de l’équipe de Maintenance, vous collaborez à l’entretien préventif et curatif de l’équipement industriel (robinetteries , pompes, régulateurs, moteurs-réducteurs,variateurs appareils de purge,…).
  • Vous intervenez sur les pannes électriques, pneumatiques, vapeurs, traitement d’eau et effectuez les réparations nécessaires.
  • On compte sur vous pour lister les problèmes techniques survenus et proposer des solutions à long terme.
  • Vous suivez un horaire de 2 pauses. La semaine en pauses alternées (6.00h-14.00h, 14.00h-22.00h). Vous êtes prêt à travailler de nuit une semaine sur 8.
  • Vous rejoignez une organisation où la préparation du travail est intégrée dans le processus de travail de sorte que les matériaux, les tâches et la sécurité sont préparés de façon approfondie.

Profil

  • Vous possédez un diplôme d’électromécanicien de niveau A2 ou A1 complété par une première expérience dans une fonction similaire.
  • Vous avez acquis des connaissances en mécanique, électricité, pneumatique et instrumentation. Avoir des connaissances en automates programmables et en SAP est un plus. 
  • Vous maîtrisez bien sûr l’utilisation de l’outillage traditionnel.
  • Vous faites preuve à la fois d’autonomie et d’une bonne capacité d’intégration.

Puratos valorise la diversité. Nous sommes aussi intéressés par les profils plus seniors. Les 45+ sont également invités à solliciter pour la position.

Offre

Une fonction diversifiée dans un cadre de travail dynamique, à la pointe de la technologie. A cela s’ajoutent un contrat solide, une rémunération compétitive assortie d’avantages extralégaux, et la possibilité de suivre des formations.

Interessé(e)?

Intéressé ? Surfez sur http://www.puratos.be/fr/jobs/jobs/index.jsp et posez votre candidature en ligne.