Employé d'administration

Région
GREZ-DOICEAU, BELGIQUE
Publication
lundi 28 novembre 2016
Date limite
lundi 9 janvier 2017
Type de contrat
Non précisé
Temps de travail
Temps plein

LA COMMUNE DE GREZ-DOICEAU

recrute

Un(e) employé(e) d'administration pour le département du secrétariat

Profil souhaité:

  • Baccalauréat / Graduat en secrétariat de direction.
  • Excellentes capacités d'expression écrite et orale.

Description de la fonction:

Au sein du service secrétariat de la Commune, l'agent devra notamment assurer les missions et objectifs suivants:

a) Accueil de la population;

b) Utilisation des outils bureautiques;

c) Gestion des dossiers administratifs, gestion des dossiers du Collège communal et du Conseil communal;

d) Rédaction de courriers et rapports.

Conditions:

  • Etre en possession du passeport APE.
  • Contrat temps plein à durée déterminée pouvant déboucher sur un CDI.
  • Salaire à définir en fonction des barèmes applicables selon votre expérience et votre diplôme.

Les candidatures sont à adresser par courrier postal uniquement à Monsieur Yves Stormme, Directeur général, place Ernest Dubois 1 à 1390 Grez-Doiceau pour le 16 décembre 2016 au plus tard.

Elles devront être accompagnées d'une lettre de motivation, d'un curriculum vitae, d'un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois et d'une copie du diplôme requis.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Monsieur Yves Stormme, Directeur général au 010/84.83.11