Ingénieur d'étude de prix

Recruteur
Région
LIEGE, BELGIQUE
Publication
lundi 28 novembre 2016
Date limite
lundi 9 janvier 2017
Fonction
Autre
Type de contrat
Non précisé
Temps de travail
Temps plein

ACLAGRO

Member of Square Group

Aclagro (www.aclagro.be) fait partie du groupe Square. En qualité d'entrepreneur, Aclagro se concentre sur les activités de base suivantes: infra, travaux de terrassement, de démolition et de désamiantage, dépollution des sols et des eaux souterraines et enfin décontamination des sols pollués.

Une intégration verticale complète et une large gamme de machines en conjonction avec le capital humain existant, rendent le groupe unique dans sa force, sa vitesse et sa qualité d'exécution. Dans une ambiance détendue, notre organisation dynamique et ambitieuse de plus de 250 employés excelle dans l'efficacité et la qualité du service, tant auprès des clients publics que privés.

Pour notre département démolition région Wallonne, nous sommes à la recherche de:

CHEF DE CHANTIER

Premier point de contact pour un ou plusieurs chantiers de démolition / désamiantage dont responsable du début à la réception

CHEF DE PROJET

La direction générale, la coordination et le suivi de l'exécution d'une série de projets de démolition/ désamiantage (rentabilité/ planification/ qualité/ sécurité)

INGENIEUR D'ETUDE DE PRIX

L'étude, analyse et calcul des coûts des dossiers d'appel d'offres, négociations commerciales et préparation technique et administrative des travaux

www.jobs.squaregroup.be

jobs@squaregroup.be

+32 (0)9 325 74 26

 

Postulez à l’offre: Ingénieur d'étude de prix

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Tous les champs sont obligatoires

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.jobsregions.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.