Responsable call center et telesales

Recruteur
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
mardi 29 novembre 2016
Date limite
jeudi 29 décembre 2016
Fonction
Achat / Vente
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim

Profil de notre entreprise

ABALONE est un groupe de Ressources Humaines spécialisé dans le Travail Temporaire depuis 24 ans, le CA supérieure à 100 millions  d’Euros et une croissance annuel à deux chiffres. Notre groupe privilégie les agences à dimension humaine, avec des équipes dynamiques et réactives, à l'écoute de leurs intérimaires et de leurs clients. ABALONE c’est la TRIBU qui avance du bon pas!

Votre mission :

Pour l'un de nos clients, vous supervisez l'activité du Call Center B2B (outbound) et Telesales B2B/B2C. Vous organisez et coordonnez les activités des calls internes et externes en vue de fournir un service efficace et des rendez-vous de qualité à nos commerciaux. Vous serez chargé de :

A) mise en place de la stratégie et atteinte des objectifs :

  • Vous êtes responsable de l'implémentation de la stratégie du Call Center et du Service Telesales ;
  • Vous supervisez l'activité des calls internes et externes afin d'assurer des rendez-vous de qualité à nos commerciaux ainsi qu'une gestion intelligente de leurs agendas.
  • Vous supervisez l'activité du service Telesales ;
  • Vous définissez clairement les procédures de travail et les priorités en vue d'atteindre les objectifs déterminés. Vous veillez à l'application des procédures, les évaluez et détectez les points d'amélioration ;
  • Vous planifiez, organisez, et coordonnez tous les aspects de plusieurs projets relatifs aux changements au sein de votre service et vous garantissez une performance parfaite.
  • Vous veillez à développer une communication commerciale efficace, cohérente et professionnelle avec les prospects et clients et vous stimulez vos collaborateurs dans ce sens ;
  • Vous relayez les décisions prises par la direction et les transformez en actions concrètes dans le but d'atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs attendus ;
  • Vous mettez en place le reporting et fournissez une situation mensuelle à la Direction

B) de la gestion d'équipe :

  •  Vous pilotez l'équipe Call Center (5 agents) et Service Telesales (4 agents) et fixez des objectifs clairement définis ;
  • Vous assurez le suivi des performances de l'équipe et faites remonter des propositions d'ajustement
  • Vous développez les connaissances, les aptitudes et la motivation des collaborateurs.

Profil recherché

  • Vous disposez d’au minimum 5 années d’expériences en tant qu’opérateur/agent call center.
  • Vous disposez de compétences en leadership et êtes capable d'accompagner votre équipe dans l'atteinte de ses objectifs ;
  • Vous devez être capable de parler le français et le néerlandais
  • Vous avez la capacité d'élaborer de nouvelles solutions et idées pertinentes et de concevoir de nouvelles méthodes de travail plus efficaces
  • Vous êtes organisé, orienté vers les résultats et possédez de très bonnes aptitudes analytiques
  • Vous maîtrisez la suite Office, possédez de bonnes connaissances informatiques

Nous vous proposons :

  • Une sympathique mission intérimaire dans une structure dynamique à taille humaine en vue d’un engagement.

Adressez votre CV et votre lettre de motivation, en indiquant comment vous avez pris connaissance de l’offre d’emploi, par e-mail à Christophe Cusumano  au liege@abalone-emploi.be

Votre candidature sera analysée et traitée en toute confidentialité.

Postulez à l’offre: Responsable call center et telesales

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Tous les champs sont obligatoires

Postuler
}

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.jobsregions.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.